Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement ledemon [Refusé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ledemon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 26 May - 17:32 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

bonjour , je suis une jeune fleche noir r2 , j ai des nombreux rerol monstre , faucheur r6 , ouargue r7 , qui recherche une confrérie ou il ce passe des raid , bonne ambiance est tous

dans la vrai vie je suis belge , j'habite tous prés de Ath , je m’appelle Thomas

en héros mes personnega sont , natorri chasseur lvl 65 , natori gdr lvl 62

mon horaire de jeux : de 16 h 00 a 22h30 en semaine , pendant le wek-end  13h00 a 00h /  1h du matin

merci d'avance est a plutard sur le jeux Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 May - 17:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 26 May - 18:01 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Salut , bonne presentation mais pour moi se sera NON :s je suis dsl pour toi cela ne pourat pas enpecher de grouper avec nous petetre en raid voila a++

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 26 May - 18:04 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Bonsoir,

Désolée, je ne te connais pas du tout .. As tu déjà joué avec nous ?
Pour le moment, je ne me prononce pas. Essaye de grouper avec nous un jour et de nous parler un peu...

Revena

Back to top
ledemon

PostPosted: Thu 26 May - 19:18 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

OK , merci quand même , mes esque je pourais s'avoir pourquoi non ? vous avais quelque chose a me reprocher , escuger moi mes je comprend pas pourquoi vous reponder comme sa

Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 May - 19:44 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Bonsoir, pour ma part ça sera non aussi, car vu tes horaires de jeu en semaine tu ne m'as pas l'air majeur, ni vacciné !

Cordialement.

Edit : Le PL c'est mal.

Back to top
ledemon

PostPosted: Thu 26 May - 19:48 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

tu veux dire quoi par le pl c est mal ?

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 26 May - 21:11 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Ben je pense qu'il veut dire .. que c'est pas bien ? :p

Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Fri 27 May - 10:09 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Je veux clairement dire que basher un faucheur R0 en boucle avec ton RK ça ne passe pas inaperçu, surtout devant Gram.

Back to top
Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 May - 19:09 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Je ne suis pas officier, mais puisque je t'ai fais chier et que d'après ton pote, tu m'as ticket, tu dois te souvenir de moi, car c'est moi qui sauvé le pauvre faucheur R0 pendant que tu le tuer en boucle. Donc comme ils l'ont dis au dessus, le PL c'est mal. Et pour preuve Ligney ta fais la réfléxion je crois. Je rajoutes à ce qu'a dis Raise, tu ne dois pas être majeur ou alors ne pas être mature, pour ticket quelqu'un qui te surprends à PL.

Back to top
ledemon

PostPosted: Fri 27 May - 21:22 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

esplique moi le mal qui a a duel sont propre frere hien , c'etait un bete duel , mes tu venais le troubler tous le temps donc on  bouger d'endroit , tu peux demander a titann c'etais lui qui ma proposer le duel

Back to top
Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 May - 11:48 (2011)    Post subject: recrutement ledemon [Refusé] Reply with quote

Et tu duel trois fois de suite derrière un point de rez à luga ? Pourquoi est ce que tu faisais toujours tes duels à coté d'un point de rez monsters ? Tout simplement car tu sais très bien que le faucheur r0 tu le démontes et comme ça tu peux le faire en boucle.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange