Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CDG-Uliat [Accepté] [A deguildé ... sans nous avertir ^^]

Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uliat

PostPosted: Fri 20 May - 21:04 (2011)    Post subject: CDG-Uliat [Accepté] [A deguildé ... sans nous avertir ^^] Reply with quote

Salut;

Voila après avoir joué plusieurs fois avec vous, j'ai finalement cédé aux avances de Raise! (et je vous dit pas tout)

Pour ce qui est des ''obligations" pour rentrer dans la guilde, et bien je pense que vous savez déjà que j'ai un micro, j'ai aussi la cible assit même si en tant que CDG ca m'interesse moins que d'autre classe et j'ai également la plupart de mes tp (Tol3, Tir3, Luga3 et bientôt Bubu 3). Pour ce qui est des présences, et bien je n’obéis qu'a une seul règle: me connecter quand j'ai vraiment envie de jouer et envie de passer du bon temps, je ne vais coté héros pour me prendre la tête!

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!

Uliat

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 21:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 22:26 (2011)    Post subject: CDG-Uliat [Accepté] [A deguildé ... sans nous avertir ^^] Reply with quote

Ok pour moi, j'attends les avis des autres officiers qui devraient être positifs ^^
A bientôt.

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 20 May - 22:47 (2011)    Post subject: CDG-Uliat [Accepté] [A deguildé ... sans nous avertir ^^] Reply with quote

Re :)

Je dis NON !!!! Quoi les avances de Raise ? >_<
Je plaisante ^^ ... quoi que ...
Enfin, je dis OUI même si ... :p
De toute façon tu joues avec nous souvent, tu squattes notre TS (avec notre accord ;) ) c'est comme si tu étais de la famille tribu.

A bientôt certainement,

Revena

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Aug - 22:29 (2011)    Post subject: CDG-Uliat [Accepté] [A deguildé ... sans nous avertir ^^] Reply with quote

*déçue par la personne*

Je pensais que ce joueur était plus mature... Déguilder sans rien dire et sans raison apparente ... très très moyen à mon gout et prouve le non respect de la tribu et donc des gens.

Revena

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange