Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Goelland [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goelland
Tribu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 May - 02:16 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Bonjour à vous!

Je suis Goelland en jeu, un FN rank 4 (4000/9000). J'ai quelques autres monstres rang 2/3 mais j'avoue que le FN me plait pas mal étant donné que vu certains lags, ne pas bouger pour DPS convient plus a mon PC...

J'ai joué quelques mois en tant que Sentinelle et un jour m'est venue l'idée de tester monstre. J'ai joué 10 minutes et j'ai pesté contre ces enfoirés de cambi qui m'empèchait d'aller d'un point A,... à un point A en fait Oo
Depuis j'ai découvert la marche, les autres cambis, les quêtes, les cambis, et les GDR. enfin sans oublier branwenn!
J'ai bien accroché et j'ai de plus en plus de mal a retourner héro pour aller faire mon bisounours dans la moria. Alors j'ai commencé a jouer en groupe de 3/4. et a force de mourir j'ai rejoins des raids, et finalement j'ai trouvé que le raid fléau était quand même le plus organisé, avec de vrai leads, et une ambiance tout a fait sympathique. ("LES LOOTS BORDEL!!").
J'ai 3 tp niveau 1 de fait, je bosse sur les deux autres et compte bien arriver un jour aux niveau deux. parceque TITI niveau 1, faut pas déconner, y a rien de mieux pour crever sur le rez héro.. ^^

Pour la petite annecdote sympathique, j'ai été contacté dans mes permiers jours de FN par Orquise qui m'a gentillement proposé de l'aide avec les furia. J'ai donc rejoins sa tribu sans savoir qu'en fait j'entrais dans un combat régional .. j'ai quitté furia deux jours après, mais je suis marqué a vie, et je pense que comme frodon, il me faudra attendre les rivages blancs pour m'en remettre, peut être Smile
(les furia sont très sympathiques au demeurant)

Sinon du coté du Geek qui ecrit, j'ai 26 ans, je suis musiciens, j'habite vers paris, j'ai un pc tout naze, je fumes, je bois rarement, j'aime parler politique,j'aime aussi m'abrutir sur un jeu (et oui.. ou va le monde).

Voila j'espère que vous aurez une bonne impression de moi!

résumé :

Pseudo: Goelland
Classe: FN
TS3: installé
micro: cassé, mais peut en racheter un si vraiment nécéssaire
TP: niveau 1, et en cours
Suivre le lead: oui j'aime pas crever seul dans mon coin
Suivre la cible: Oui sauf quand je suis mort:'(
Vouer un culte sans retenue à Raise: j'avoue que la je me tâte 0:-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 02:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 16 May - 02:29 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

salut moi sa me convien Wink je suis pour ^^ a voir les autre Wink

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 May - 02:36 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Tu étais Furia ... oui c'est vrai. J'ai même cru à un moment que tu étais un perso de LittleO qui avait encore rejoint nos raids (Il l'a deja fait ...) Je n'ai rien contre les membres de Furia, mais ceux qui y restent doivent adhérer a la façon de penser de leur Chef je suppose ... un gamin qui insulte ... Le problême vient de là.
C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui souhaitent rejoindre d'autres tribus.
Enfin, parlons de ta demande. Je vais dire OUI.
Tu as joué plusieurs fois avec nous, tu as l'air sérieux dans le jeu. Donc, .. ta petite période chez les Furia (de 2 jours) peut passer aux oubliettes.
On commence à te connaitre ^^

Ta présentation est assez complète. Ca me va.
Pour le micro, c'est surtout plus sympa :) Ca permet des échanges.

A bientôt

Revena

Back to top
Revena
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 02:43 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

J'oubliais, le culte sans retenue c'est pas à Raise ... c'est à Revena xD

Je plaisante hein ^^ Quoi que... regarde Tueur... il ne voit plus que par moi mouhahahaha

Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 02:46 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Bonsoir,

Hum, chez nous la soumission est pire que chez DAE, c'est l'un des principaux critères de recrutement, mais nous c'est pas Sinael, c'est Revena, A GENOUX CHIEN, TREMBLE DEVANT SA PUISSANCE !
Ensuite, je suis pour, en plus si toi aussi tu as des sourcils qui roxxent à la Emmanuel Chain, tu es pris d'office !

A bientôt.

Edit : [Réponse à garder dans les annales du forum ou... dans l'anus de Dumb]

Last edited by Raise on Mon 16 May - 02:52 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Revena
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 02:47 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

On pete un cable sur ton post xDDDD

Ne t'inquiete pas on plaisante :) Sauf pour le OUI ;)

Et sinon, c'est 1 PO par officier et 1 pour le chef, pour le recrutement !!!! Sauf pour TUEUR ET DUMB ....
Je les déteste !!!!!!!!!!

(xDDD)

Bonne nuit

Revena

Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 02:50 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Attention, Dumb est un chien vicieux.
Attention, Dumb est un chien sournois.
Attention, Dumb est un chien dérangé.
Attention, Dumb est derrière toi.
Attention, Dumb aime le viol.

Trop tard ?
Je compatis.

Back to top
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 16 May - 04:51 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Salut a toi moche des landes Wink je voix que tu a fait la connaissance de la plus méchante , cruel , tortureuse , violeuse , foueteuse , tabasseuse , moqueuse , enquiquineuse etc... de la tribu c'est bien-sur REVENA mais on l'aime quand meme avec c'est défaut Mort de Rire Mr. Green
Je voix aussi que ont ta fait passer le mots de - SUPERRRR . SOUURRCCIILLLLLEEEE en action qui ce balade dans les landes ( Okay gg raise Mr. Green )
Et aussi de mont grand amour chérie que j'aime a la folie YAAAAAAAAANNNNNNUUUUUUUUUUXXXXXXXXX ( C ) Laughing et de DUMB le pauvre ouargue qui en prend plein les fesse ou qui en mais plein au fesse des héros... ouf pardon Zhero Mr. Green

Et moi je suis le plus sage de tous je te le confirme moi tout le monde m'aime Embarassed
Aller a la prochaine I.G Wink a++

Back to top
Goelland
Tribu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 May - 12:57 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Héhé, ravi de confirmer que l'ambiance est chau..., bonne enfant Very Happy

Je vous remercie de votre soutiens, j'ai une journée remplie je pense pouvoir me connecter ce soir mais en début de soirée, c'est a dire a l'heure du Raid. Donc je serai dispo pour discuter avec toi Yannux pendant si tu n'y participes pas, sinon après volontier Smile

Pour les sourcils, je dois dire que j'ai de bons sourcils mais emmanuel Chain a quelques longueurs d'avance sur moi ... (héhé).
Et en effet Revena, je ferai le nécéssaire prochainement pour le micro, les fonds monétaires de ma demeure étant quelques peu en crise, j'ai mis cet outil de coté, mais je vais y remédier dès que possible Smile

A ce soir pour focus branwenn!

Back to top
Revena
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 17:05 (2011)    Post subject: Goelland [Accepté] Reply with quote

Ne t'inquiétes pas pour le micro, ça n'a rien d'urgent :)
Et si tu ne peux pas, pas grave ^^
C'est comme je te l'ai dit simplement pour délirer avec nous raider sérieusement :p

A ce soir

Revena

PS : je déteste avoir à cliquer sur "Désactiver les smilies dans ce message" .... j'aime pas faire des smileys jaunes >< (Rien a voir avec ton post mais j'avais envie de le dire !!!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange