Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Akhuburz [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akhuburz
Officier

PostPosted: Sun 15 May - 19:21 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

Salut à tous!

Suite à un petit MI de Tueurdemal, je viens ici faire ma demande... de recrutement xD

Donc pour me présenter, mon main monster est Akhuburz (ouargue), j'en ai d'autres mais je joue moins avec (sinon quand je joue en Hero c'est avec Celeburas -chassou- ou Glaorin -GDR-, mais très franchement branwenn me gave).
Donc ça fait moins longtemps que certains que je sillonne les Landes (3-4 mois en hero, voire plus...), là depuis 2 bonnes semaines en monster, en testant différents perso, mais le ouargue est ce qui me convient le mieux, même si on s'en prend vite plein la tronche. Je joue sans Tribu pour le moment (normal sinon je ne ferai pas une demande ici), mais avec certains joueurs de temps en temps comme Goelland (ou le raid Fléau xD). Sinon je joue à LOTRO depuis aout dernier.

IRL, j'ai 22 ans, étudiant en Master 1 de droit des affaires. Donc je viens sur LOTRO surtout pour me détendre après une grosse journée de taff... dans quelques mois, j'espère être pris au master 2 droit de l'informatique et des multimédias (donc il y a des périodes où je n'ai pas de temps pour jouer, mais en général je passe sur le fofo pour prévenir)
Bref, sinon je suis sympa, je fais ce qu'on me dit de faire.. suivre l'assist c'est pas compliqué... juste un peu de temps à la trouver quand ils sont tous packés, mais bon.. au final j'arrive à être dessus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 19:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 19:35 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

Rebonjour,

Rien à dire, bonne suivie d'assist à ce que j'ai pu voir.
Je suis pour.

Petites questions au passage :
- As-tu TS3 et un micro ?
- Quel rang es-tu ? (j'm'en souviens pas)
- Ou en sont tes tp ?

A bientôt. 

Back to top
Akhuburz
Officier

PostPosted: Sun 15 May - 19:40 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

Alors j'allais faire un édit:
- donc TS3 en téléchargement dans 5 min il sera installé (avc ma conf on fonctionne sur mumble)
- J'ai un micro, une souris, un clavier, un écran, un casque à bière.. lol tout ce qu'il faut pour faire un bon pvp
- pour le moment je suis rang 4 (3000points/9000)
- mes tp... grande question... faut que je quete! pour le moment je suis vraiment largué niveau TP.. mis ça va venir... faut que je puisse faire (quand les forts ne sont pas à nous) ou rendre les quêtes (quand ils le sont).  ça avance en tout cas!

EDIT: TS3 installé

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 May - 20:17 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

Elle me plait bien ta présentation.
Il serait bien que ce soir, si tu le peux, tu raids encore avec nous :)
Tu viendras parler sur le TS. L'ambiance est tout autre que celle sur le jeu ^_^
Tu nous diras si cela te correspond. Tu verras, ils sont tous très sympas sauf Dumb (... hihi vengeance pour la cible d'assist !!!!! Méchant !!!).
A ce soir dans notre effectif j'espère.
Peux tu me préciser ta fréquentation du Monster (la semaine ? le week-end ? ou comme notre ami Branwenn 24 h / 24 et 7 j / 7 :p)

Merci

Revena

Back to top
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 May - 20:51 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

salut bienvenue a toi l'amie bonne présentation Okay

Back to top
Akhuburz
Officier

PostPosted: Sun 15 May - 21:48 (2011)    Post subject: Akhuburz [Accepté] Reply with quote

étant donné que j'ai mes études et ma copine, pour jouer sur LOTRO c'est quand j'ai du temps.. donc au moins le dimanche sinon un peu le soir après mangé et avant d'aller dormir.
sachant qu'il y a aussi les raids de ma conf Hero (Les lames du Val)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange