Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chericheri [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chericheri
Tribu

PostPosted: Sun 15 May - 17:06 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

Bonjour les fleau

Voila bientot 4 ans que je parcours les landes, parfois assidument, parfois très occasionnellement (je suis prof, donc souvent en vacances!) et après avoir joué mon héros (Erlawen, chasseur R10) pendant très longtemps, je me suis lassé du pvp héros et de l'ambiance exécrable des raids branwenn à une époque. J'ai été gentimment accueilli par les etten koshtorg, mais le départ de gratburz et un style de jeu trop statique à mon gout m'ont fait voguer vers des cieux autres, plus dynamiques (les palm beach). Et puis patatras, départ d'un super gars, derzerbrecher, de moins en moins de monde de connecté et une tendance à l'associabilité de la plupart des membres (exception notable,tisselune et sharcut) et la participation très amusante à des raid leadés par raise ou dumb, m'ont donné envie de vous rejoindre!!

voila,

à bientot IG dans les landes

Chericheri

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 17:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 May - 17:16 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

Ca marche :)

Enfin que si tu n'aimes pas Dumb et Tueur  :)))))

:p

Revena

Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 19:13 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

Bienvenue chez nous !
Un très bon Warg de plus ça ne fera que du bien !

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 May - 20:18 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

Ben à part Bou, on est tous bons non ? xD

Back to top
chericheri
Tribu

PostPosted: Sun 15 May - 23:36 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

merci:) et bou je vs rassure en champion il ne vaut guère mieux hihihihihih

Back to top
Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 May - 00:07 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

Erlawen donc, Si mes souvenirs sont bon, on aurait lutter contre les monstres ensembles, tu as fais parti des envoyés des valar non ? 

Back to top
chericheri
Tribu

PostPosted: Mon 16 May - 00:12 (2011)    Post subject: Chericheri [Accepté] Reply with quote

j'en fait toujours parti! j'ai fait 2 ans de pvp intensifs en héros, donc c'est tout a fait possible:)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange