Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index

Fleau PvP Monster Sirannon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Blacklegion [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blacklegion
Tribu

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 01:11 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

Salut a vous je m'apelle cyril j'ai 21ans je suis cuisto et sinon je suis sur lotro depuis 2ans.

Coté Héros mon Main c'est Elenhir un chassou sinon je prefere joué coter monster en PVP car je trouve sa plus FUN Smile voici mes monter:
1 Blacklegion Faucheur  R6; il me manque juste bubu2 et 3 et luga 3 en TP...
2 Roudup CDG R4 ; Grosse noob niveau tp Sad
3 Apologie Ouargue; R4

Je dispose de casque micro et de TS3 si necessaire.

si vous avez d'autre question n'hésiter pas...

A bientot IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May - 01:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raise
Administrateur

PostPosted: Fri 13 May - 02:42 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

Bienvenue sur le forum,
De la chair à canon en plus, pourquoi pas ;p
A bientôt IG.

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 13 May - 02:47 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

Re

Je ne suis pas contre :)
Donc : POUR :p

En effet, tu devras venir nous rejoindre sur TS. (Chez nous, pas de plaisanterie sur TS, ca marche droit ! .... Mais non, on se marre bien et du coup ceux qui sont sur le jeu ne participent pas à nos petits délires...)

Je pense qu'un des critères de plus de recrutement serait l'humour :) )))
Si tu en as, no soucy, à bientôt

Et puis, tu connais Tata Morene ? (cherche pas c'est une bêtise, mais je ne dirai pas de qui)

Amicalement,

Revena

Back to top
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 13 May - 03:53 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

Mort de Rire Salutation a toi l'amie faucheur sa sera un plaisir de mourir ensemble ou de vaincre ensemble Twisted Evil sinon pour Revena ni fait pas gaffe c'est une boulette et une sale bête  Bannir   Mr. Green byebye

Back to top
Blacklegion
Tribu

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 11:58 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

lol tata morene ??? il me semble que j'en est entendu parlé de celle la héhéhé Wink ok sa roule oui jaime plaisanté mais il me faut un temps d'adaptation comme tout ^^ voila je vous dit a bientot alors Smile

Back to top
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 13 May - 17:25 (2011)    Post subject: Blacklegion [Accepté] Reply with quote

MI nous lorsque tu seras co ^^

A bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fleau PvP Monster Sirannon Forum Index -> Fléau -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange