Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxduponey [Accepté] [A déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxduponey
Ami des Fleau

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Salut salut !

Moi c'est Roxduponey, ouargue en peluche R6 ( R7 dans 10K, a moi le skin mirlaine machine
). J'ai tous mes TP 1, tous mes TP2, Tol3 ; Et les autres sont en cours. ( A l'exception de la mine et de bubu où j'ai que les 1 me semble t'il. )
Roxduponey se lave les crocs tous les dimanches, rushe les raids seul juste pour la beauté du geste, aime courir après les papillons, et quand il pète, ça fait des paillettes.

Rox possède un héros de compagnie nommée Agaryulnaeron, encore moins douée que lui. chassou R7, se promène régulièrement à poil avec une pelle dans les Landes, encore pour la beauté du geste ( ou pas. )
Sinon j'ai des rerolls inutiles R0 et R1, comme ma gnégnée Cindysanders, mon faucheur letraqueurongburz, mon CDG Agapouf et mon fn Ladymarmelade, mais on va dire qu'ils comptent pas.

... Plus sérieusement, MALGRÉ TOUT je sais jouer sérieusement (surtout en raid, j'ai trop peur du kick sauvage!) et même si faire n'importe quoi c'est ma passion, un peu de sérieux quand même non mais woh. J'postule chez Fléau parce que ya mon Dumby qu'il faut que j'embête un peu quand même histoire de, ainsi que Yannux qu'il faut que j'embête aussi, sans oublier Tueur. Avant coté conf j'étais dans Oxygene, qui est morte, puis chez les Wazaz, qui sont tous partis sur Rift. ( c'est le maaal ! ) Du coup, sans conf, c'est moins folichon, d'où ma candidature Smile

Voilà voilà, bonne soirée, dans l'attente d'une réponse ! =)

Dernière édition par Roxduponey le Jeu 1 Sep - 17:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Bonsoir

Pour moi c'est ok. Comme demandé par contre dans la partie recrutement, mets ton pseudo monster ou éventuellement héros (plutôt monster, c'est uniquement pour s'y retrouver).

A bientôt

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Bonsoir,
Why not, à voir avec les autres officiers.
A bientôt.

Roxduponey
Ami des Fleau

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Merci, d'accord pour le pseudo. Bon du coup on ne peut pas changer, je supprimerais le compte et en créerais un nouveau alors, c'est pas compliqué.  Okay

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Non, je peux le faire, comme marqué dans mon post :p

Dis moi juste si je mets ton pseudo Monster ^^

Revena

Roxduponey
Ami des Fleau

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Ah ! Pourtant j'avais lu le post, mais de toute évidence j'ai pas assimile le passage - en fait en lisant les réponses j'ai oublie le premier post - il se fait tard, c'est l'heure du lit. et bien écoute oui je veux bien roxduponey please. Désolée du dérangement !

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:47 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Kikou  Mort de Rire Mort de Rire ton poste , quand tu pète tu fait des paillettes Mr. Green Okay franchement j'adore pour moi c'est un grand OUIIIII
 A++ I.G 

Roxduponey
Ami des Fleau

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:56 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

Merci revena c'est sympa, encore sorRy pour la boulette ! (Et encore ca va, jai demande le nom du ouargue. Parce qu'imagine si je demandais le nom de ma chassou et qu'en plus t'etais privee de copie colle ! =D) Et kikoolol tueur, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que t'aies tilte sur le passage...0=)

micro

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:45 (2011)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé] Répondre en citant

a ben oui le chassou a poil equiper d'une pele me souvient...tu serais pas la cousine a gyni toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Roxduponey [Accepté] [A déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange