Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thist [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thist
Tribu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

bonjour, donc je suis un ouargue grade quatre thist, j'ai aussi un faucheur grade cinq kerhen, je souhaite vous rejoindre car je fais régulierement des raids avec votre guilde, donc autant en faire partie. mon personnage principal est mon ouargue, je les commencé après mais c'est celui qui me plait le +, pour les tp, j'ai travaille , j'ai le premier de tol, bientôt tirit, et pour les autres, ca monte un peu plus doucement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:34 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
Je sais que tu suis bien l'assit...
Néanmoins j'aurais voulu discuter avec toi sur TS avant de prendre une décision.
A bientôt.

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

En effet, cela fait plusieurs fois que tu rejoins les raids :)
Je suis plutôt POUR, mais pense a bien faire tes TP. On le répète régulièrement, mais ne pas les avoir fait perdre beaucoup de temps au raid.

*mode chiante* : J'aurais préféré que tu aéres un peu ta présentation :p

Enfin, pour moi, pas de soucis ^_^

Revena

P.S. : As tu un casque et un micro ? (TS3 obligatoire pour la tribu)

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi bai pour moi sa peux se faire  Laughing   après les T.P c'est super utile pour le raid on et sur T.S 3 faudra le télécharger si tu la pas , je te souhaite bon jeux et a++ I.G .

P.S : petite question tu a quelle age ? Mr. Green merci.

thist
Tribu

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:47 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

j'ai 32 ans, et je suis déjà passé une ou deux fois sur votre ts3 lors de raid, quand je joué avec mon faucheur kerhen. pour les tp, ca avance petit à petit, je viens d'avoir tirith (le premier tp) ce soir, bientôt luga. j'essayerai de passer demain soir sur ts, j'essaierai de te pm avant. (donc oui j'ai casque et micro, micro n'aimant pas le jeux bizarrement, mais sur mumble ou ts ca passe bien) à bientôt dans le jeux

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:49 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

Ouki, à demain certainement.

Bonne nuit à tous

thist
Tribu

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

re, bon, finalement j'ai passé le week end en bord de mer, je viens de rentrer, donc je vous contacterez ce soir  Very Happy

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

Oui, c'est clair ... donc, d'après Nunux, tu as 32 ans pas 31 ni 33 donc : Ok

Sérieux comment tu peux savoir mon P'tit Yannuk qu'il a 32 en audio ? xD

Welcome Thist !!!

Revena

thist
Tribu

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

mon poil de ouargue est moins luisant qu'à mes 31 ans, logique !!! :p

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:56 (2011)    Sujet du message: thist [Accepté] Répondre en citant

lool Si tu le dis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: thist [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange