Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkrak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkrak
Tribu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je suis Arkrak, loup au dimension anormal, grade 1. Cambrioleur, niveau 60 en pve, je commence le pvp, depuis hier, maintenant que mes soucis d'argent sont finis ^^.

21 ans, j'adore le pvp, je souhaite vous rejoindre dans le but de jouer en équipe et qu'hier j'ai pu vous voir attaquer en grand raid un fort des peuples libres et j'ai étais impressionné. J'en ai d’ailleurs fait part à des membres de ma conf qui ont été un peu jaloux de vous :p

Je suis dispo toujours les jours de la semaine, l’après-midi. Je réserve 3 soir en moyenne pour ma conf et le reste selon mon envi.

Je compte m'investir autant dans votre tribu que dans ma conf, si vous me plaisez ^^ et que vous m'acceptez bien-sur :p

Je suis a disposition de toutes questions et je vais en poser une ^^ :

Mumble ? ts ? :p comment ça se passe ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Re Smile

Hum, je pense que si tu joues souvent, le rang ne pose pas de soucis. Enfin, pas pour moi.
On raid sur TS 3.
Je suis plutôt POUR. De toute façon, il y a toujours une période qui correspond à un test afin de vérifier si la tribu te correspond et si tu corresponds à la Tribu.
Petite question : As tu de l'humour ? :p

Revena

Arkrak
Tribu

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

ça dépend de ce que tu appel humour :p

si tu parle d’auto-dérision oui et faire des conneries ^^

si tu parle de blague, je sais pas les raconter ^^

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:02 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas pour habitude de vouloir recruter des ranks si bas, néanmoins, si tu joues relativement souvent ça devrait assez vite monter.
D'autre part, il va falloir que tu passe du temps à travailler tes TP.
Donc pour finir, je suis plutôt pour.

A bientôt.

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:06 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Toujours POUR :p

Arkrak
Tribu

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Pour les tps faudra m'expliquer Smile et de toute façon ça me fera des points destinés ^^
on manque toujours de points destinés :p

Au pire si mon grade vous gène (je suis grade 2 maintenant ^^) je peux attendre de monter, ça me dérange pas.

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Tu sais si tu joues régulièrement ça ira très vite, une 1 semaine tu peux monter R5.
Concernant les TP, rien de compliqué, il faut que tu fasses les quêtes de Tol, Luga, Titi (quand c'est à nous).

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Comme le dit Raise, tu peux monter vite ton grade, c'est surtout les TP l'important.
Mi nous ce soir si tu es là (logique... si tu n'es pas là, ça sera plus difficile...) afin que nous te groupions. Ca sera plus facile pour voir la façon dont tu joues. Mais perso, rien à dire. Tu avais l'air de suivre.

A ce soir peut être

Revena

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi moi je suis le plus gentil de tous un amour de faucheur qui tu tout  Mr. Green je suis pour a la prochaine I.G a++

Arkrak
Tribu

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Arkrak [Accepté] Répondre en citant

je viens d'avoir le tp 1minute pour pied de gram Smile

je vais faire les autres maintenant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Arkrak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange