Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokanakh

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Salut les fleau ! je vien pour postuler
alors :
-moi j'ai 20 ans
-j'adore les conf plutot sympas ( vous Very Happy )
-le monster play me plait donc j'ai decidé de m'améliorer : merci Fleau grâce a vous je suis grade 1 (pas haut gradé mais ç'est deja ça)
-je sens que je vais me plaire ici

je suppose que c'est bourré de faute d'orthographe Mr. Green mais chui pas tres fort en français (voir meme mauvais Embarassed )
bon ben voila
Lokanakh : essaye de devenir grade 9 ou 10 tt en restant ds la tribu Smile
Merci les gars/filles

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Salut bienvenue à toi sur le forum,

Tu as commencé Lotro il y a combien de temps ? 

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Coucou

Joues tu régulièrement en Monster ?
Où en es-tu de tes TP ?
As-tu un micro ? TS ?

Merci

Revena

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Salut , bonne présentation ( OUI ) Mr. Green juste on et sur TeamSpeack 3 ( TS.3 ) faudra le télécharger si tu la pas Confused après pour le R.9 ou R.10 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je te souhaite vraiment bonne chance et un long moment de jeux Razz

Lokanakh

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Salut les gars, alors Tombii : ça fait mtn 1 ans et demi que je joue
Revena:Alors je joue pas mal en monster Smile
alors vu que je viens de commencer j'e n'ai qu'un tp :gram 1h (vous aurez devinez Mr. Green )
j'ai pas de micro dsl
TS= team speak si j'ai bien compris donc oui je vais le telecharger
Et enfin merci a toi tueur !!!

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Pour le micro : si en fait on le demande c'est pour éviter qu'on nous dise j'ai 40 ans et en fait se retrouver avec un ptit de 12 ans. Je n'ai rien contre eux, mais bon ...

As-tu la cible d'assist installée ?

La condition pour rentrer chez nous (soufflée à l'oreille par Raise) : Une côtisation est demandée pour acheter un nouveau PC à Raise !!! (Je plaisante hein ^^).

Personnellement, je serais d'avis que tu joues avec nous quelques soirées et aviser ensuite... J'attends l'avis des autres officiers.

Bon jeu,

Revena 

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

La condition primordiale (pour moi) est le suivi de la cicle d'assist, je t'ai donc groupé hier pour voir ça mais je n'ai pas pu vérifier, ni jouer cela dit, à cause de bluescreen successifs.
Donc avant de me prononcer, j'aimerai que tu fasses quelques raids avec nous que l'on puisse vérifier cela.

D'autre part :
Citation:
Lokanakh : essaye de devenir grade 9 ou 10 tt en restant ds la tribu

Et après tu ne comptes pas rester ?
Sache tout de même que pour passer R8 le palier est de 75.000 points d'infamie, pour le R9, 115.000 point d'infamie (soit environ 10 à 15.000 héros tués en raid pour ces deux rangs).

A bientôt.

Lokanakh

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Salut revena , raise
Revena :j'ai la cible d'assist installé tkt
Raise : Bon moi je veux en tout cas rester dans la conf en au moins étant grade 9 ou 10 mais après tu sais je vais peut être rester (rien n'est encore décidé tu sais je suis pas un no-life non plus alors ça prendra du temps pour etre grade 9 ou 10 , après je peux passer sur un autre jeu ect ... )

Lokanakh

Lokanakh

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Mais si je suis dans une tribu c'est pour me faire des amis apres faire du profit ça m'intéresse pas !
Tu sais moi je ne veux faire du mal a personne Okay
je souhaites rester le plus de temps avec vous !

Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Il est clair que tes différents post sont contradictoire les uns des autres comme la remarqué Yannux. Par contre, du coté héros tu ne fais jamais de raid ? Car ça m'étonne qu'une personne jouant depuis 1 an et demi ne connaisse pas le Masterloot. 

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Je n'aime pas dire celà, mais pour moi c'est non actuellement. Pas pour ton rang .. mais plutôt tes motivations.

Je ne suis pas contre te grouper lorsque notre raid tribu n'est pas full.

Bon jeu :)

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ça sera non au vu des réponses qui ne me conviennent pas.
Bonne continuation.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Un ptit nouveau : Lokanakh [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange