Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manqunepatte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M1P
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MI que j'ai reçus et suite à plusieurs bonne soirée avec les raids Fleau, je me retourne vers vous pour rentré dans votre tribu.

Je parcours les landes depuis novembre 2007 dans un premier temps sur Estel (avec 1an d'arrêt sue Aion), puis je suis venu sur Sira. J'ai commencé par monté un CDG R5 (Akrazz) et un faucheur R6 (Trancheveine) chez les Trak Ghash. C'est au moment du délire des groupes tisseuses que j'ai créé manqunepatte.

Depuis un moment, je ne joue dans les landes qu'avec mon araignée et comme mes persos héros sont sur Estel, vous ne me verrez jamais changer de camps.

Pour ce qui est de l'audio, pas de soucis.
Suivi assist et instruction, pas de soucis, sinon autant jouer seul
Ancienne tribu, Trak Ghash
Monstre : Manqunepatte, tisseuse R7

A bientôt dans les landes

M1P

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Salut , bai écoute pour moi tu ma l'ers correcte Wink donc ouai sa serait un plaisirs de t’avoir a no coter mais attention a Revena elle et méchante et pas touche a mon chérie Yannux c'est le mien  Twisted Evil a++ I.G Mr. Green

yannux

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

bonjour ami Trak Ghash je me rappellle quand je été R7 et que je fesé mumus a bulle holowy et xoro la trubu de malade quoi que de bon souvenire ok pour moi l'ami et a++ IG

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Coucou :)

N'écoutes pas Tueur, c'est un "sourcils à la Emmanuel Chain" frustré ... Il est jaloux de notre argsgfjqgbjd (j'arrive pas à le dire, ça fait comme Bran quand il veut nous dire des trucs sympas .. ça passe pas ...) ... je vais y arriver... notre Anfklznsgjbsdwkg ... dernier essai *concentration* : notre AMI (j'ai réussi) le plus grand le plus beau gardien de tout le jeu de l'univers  :) (Han vous ne voyez pas de qui je parle ? o_O Ca commence par un L et ça finit par un Y ^^).
J'arrête mes bêtises : donc OUI pour moi :)

A ce soir peut être donc,

Revena

PS : Encore obligée d'éditer mes messages pour enlever ces >< de smileys jaunes.... grrrrrrrrrrr

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Ok pour moi.

PS : Si tu n'aimes pas les DAE, tape dans tes mains.

A bientôt.

yannux

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

lol

yannux

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Contacte un officier pour te faire guilder.

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté] Répondre en citant

Viiii contacte moi je suis le meilleur Wink a++ I.G 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Manqunepatte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange