Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature LuxpeDeMassilia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxpe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Salut a vs j ai vue en raid que vs recrutier sa m interresse fortement car je joue solo depuis 2 mois et s est moin marrant ! 
Lol pour faire une boucherie 

Sinon mon main est un fleche noire rang 4 depuis hier et il s appellle LuxpeDeMassilia en reroll j ai un faucheur rang 1 depuis long il se nomme Mortaine  sinon j ai test tout les perso donc j en ai un de chaque au tant de monsteur que de heros sauf que mes heros st au max lev 38 sinon je pensse teste un heal plus en profondeur car il a l air sympas a jouer. Je suis actuelement cher les kevin donc les furia j ai 27 ans et j ai dejas jouer a d autre mmo pvp comme wharmeur online daoc aoc potbs  ... Pour le jeu je suis dispo tout les jour un vrai no lift 

En souhaitant vs rejoindre au plus vite si il vs manque des info mp moi, sur LuxpeDeMassilia ou sur se message en vs remercient d avance 

VIVE LE CARNAGE BANZAI LOL

PS : J ai un micro no prob  Mort de Rire  et tant mieu car j ai du mal a ecrire sorry je suis mauvais en ortho

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Furia, qui plus est encore guildé, non merci.
On ne va pas voler des membres au kikoo des landes ;p
Bonne continuation.

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)