Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature LuxpeDeMassilia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxpe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Salut a vs j ai vue en raid que vs recrutier sa m interresse fortement car je joue solo depuis 2 mois et s est moin marrant ! 
Lol pour faire une boucherie 

Sinon mon main est un fleche noire rang 4 depuis hier et il s appellle LuxpeDeMassilia en reroll j ai un faucheur rang 1 depuis long il se nomme Mortaine  sinon j ai test tout les perso donc j en ai un de chaque au tant de monsteur que de heros sauf que mes heros st au max lev 38 sinon je pensse teste un heal plus en profondeur car il a l air sympas a jouer. Je suis actuelement cher les kevin donc les furia j ai 27 ans et j ai dejas jouer a d autre mmo pvp comme wharmeur online daoc aoc potbs  ... Pour le jeu je suis dispo tout les jour un vrai no lift 

En souhaitant vs rejoindre au plus vite si il vs manque des info mp moi, sur LuxpeDeMassilia ou sur se message en vs remercient d avance 

VIVE LE CARNAGE BANZAI LOL

PS : J ai un micro no prob  Mort de Rire  et tant mieu car j ai du mal a ecrire sorry je suis mauvais en ortho

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Furia, qui plus est encore guildé, non merci.
On ne va pas voler des membres au kikoo des landes ;p
Bonne continuation.

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Toujours chez Furia ... Je dis NON (désolée pour toi tout de même) car déjà que ton Chef nous accuse de vous voler à lui (Oui oui ... vous lui appartenez .. ) .. Je rappelle : Lorsque je propose de postuler aux gens : je précise déjà que la proposition est pour les  "Sans Tribu" et bien souvent je préfère le faire en Mi.
Après tu pourras peut être si nous ne sommes pas full te joindre de temps en temps à nous (Raise a plutôt été cool de laisser les Furia se joindre aux Raids après ce que LittleO disait sur le régio ...).
Je suis vraiment très partagée sur les Furia ...
Tu y es depuis combien de temps ?
Essaye de nous parler un peu au micro stp ...  Qu'on puisse voir si tu corresponds à l'esprit de la tribu :)

Luxpe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

ok je voi bien s est se que je penssai que les furia etait un peu genau sa fait 6 jours que je suis cher eux et franchement j ai plus souvent jouer avec vs que avec eux d ailleur ont ne les voi pas souvent je me co cette aprem si vs vouler me parler no prob moi perso je cherche une team adulte et sympas avec un bon esprit de combat a la regulierre au tant que possible

micro

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

t'es que que ta 27 ans ?

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé] Répondre en citant

Pour moi tu n'as pas 27 ans.
Candidature refusée pour le moment.
Je lock le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: candidature LuxpeDeMassilia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange