Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mazeltovv [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous !!

moi c'est sébastien, j'ai 30 ans et je joue a lotro depuis 3 ans, essentiellement pve, mon main hero c'est melrandil.
je joue pratiquement plus hero, et me consacre aux monsters Wink

donc mon main c'est mazeltovv, R5, niveau tp j'ai les tp 1 de chaque destination, et tol 2 en plus, j'y travaille Smile
j'ai un ouargue r2  que je sors de temps en temps quand j'en ai assez de me faire farmer Wink

j'ai un casque (et ts3 sera installer d'ici demain) par contre je n'ai pas de micro.

j'espere à bientot IG, et si besoin de renseignement complementaire, n'hesitez pas !

see ya

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

Peux tu me dire si tu étais auparavant dans une tribu stp ? Si oui, laquelle ?

Ce que je peux te dire : Joues avec nous ce soir, on verra comment cela se passe.
Nous serons peut être full rapidement côté tribu (Ca monte vite ^^) donc tu fais bien de postuler maintenant :)

A ce soir peut être.
Si j'ai d'autres questions, je reviendrai te voir

Revena

PS pour tous : Casque AVEC MICRO c'est plus sympa ;)

Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

hello !!

alors oui j'ai passé 2 jours chez les furia ..... mais je ne le sentais pas Wink