Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mazeltovv [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous !!

moi c'est sébastien, j'ai 30 ans et je joue a lotro depuis 3 ans, essentiellement pve, mon main hero c'est melrandil.
je joue pratiquement plus hero, et me consacre aux monsters Wink

donc mon main c'est mazeltovv, R5, niveau tp j'ai les tp 1 de chaque destination, et tol 2 en plus, j'y travaille Smile
j'ai un ouargue r2  que je sors de temps en temps quand j'en ai assez de me faire farmer Wink

j'ai un casque (et ts3 sera installer d'ici demain) par contre je n'ai pas de micro.

j'espere à bientot IG, et si besoin de renseignement complementaire, n'hesitez pas !

see ya

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

Peux tu me dire si tu étais auparavant dans une tribu stp ? Si oui, laquelle ?

Ce que je peux te dire : Joues avec nous ce soir, on verra comment cela se passe.
Nous serons peut être full rapidement côté tribu (Ca monte vite ^^) donc tu fais bien de postuler maintenant :)

A ce soir peut être.
Si j'ai d'autres questions, je reviendrai te voir

Revena

PS pour tous : Casque AVEC MICRO c'est plus sympa ;)

Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

hello !!

alors oui j'ai passé 2 jours chez les furia ..... mais je ne le sentais pas Wink

csque micro c'est bien sur en projet, j'ai deja reussi a convaincre ma femme de ma laisser jouer certain soir ^^

apres si vous etes full no problemo, ca fait deux mois que je solote, je m'amuse quand meme Smile,

pour ce soir j'essaierai d'etre la !

à bientot

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

A voir en raid si l'assist est bien suivie, je ne me prononce pas pour le moment, bien qu'ayant envie de dire non en lisant Furia.

A bientôt.

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Je garde ma réponse pour le moment .. franchement, aucune idée. A voir ce soir .. (pareil pour Furia mais bon, si tu n'y es pas resté .. et vu que tu n'y es plus ... désolée si cette tribu vous porte tord dans un premier temps, mais j'avoue que même si j'essaye (je n'y arrive pas toujours) d'être diplomate et de rester calme un certain chef de Tribu m'a beaucoup agacée ... je préfère être claire sur ma position pour les ex Furia).

Revena

Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

2 jours chez les furia car c le tps qu'il a fallu pour que je groupe avec orquise et cie, je connaissais pas, j'ai vu, surtout entendu et me suis barrer, donc ca me fait un peu grincer des dents quand je lis ex-furia .....

comme je l'ai deja ecris, moi je cherche pas les histoires, justes à m'amuser donc si c'est vraiment un probleme pour vous, et bien je passerai mon chemin !

En tout cas, merci pour vos reponses et bonne aventure à votre tribu Wink

et peut etre à bientot IG

++

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Si tu joues demain Mi nous pour grouper si il reste de la place.

Je suis embetée pour toi en fait, c'est vrai que tu n'y es pour rien dans les histoires faites par LittleO ...
Donc, à voir..

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

Contacte un officier pour te faire guilder.

Mazeltovv
Tribu

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

hello !!!

oki oki, j'ai pas vu Revena co ce soir, et j'ai pas voulu vous embeter sur le regio,

je vous contact demain Wink

à pluche

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté] Répondre en citant

J'étais là o_O mais nous sommes en anonyme afin d'éviter peut être les spy (ou pas...)

A bientôt

(Nous sommes encore co si tu veux.)

Revena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Mazeltovv [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange