Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Umbhra [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbra
Tribu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Umbhra [Accepté] Répondre en citant

Salut, je m'appelle Alex, suis étudiant à Bruxelles, j'ai 20ans et je répond à une proposition qui m'a été faites pour integrer la tribu par un de vos membre.

Je crois pas avoir a faire une énorme lettre de motivation genre wow pour vous rejoindre si j'ai bien compris donc en quelques lignes, je suis un "passioné" (pas geek) des jeux vidéo mais actuellement un peu limité en temps car je suis rentrer a l'unnif l'année passé et je tien à réussir! Donc au niveau de mes horaires c'est en soirée de préférence. Sinon j'ai mon petit frere qui prend la releve de temps a autres si ca pose pas de probleme. 

J'ai jouer a SDAO y a quelques années dans le serveur roleplay mais on était encore limité a cette époque et y avait pas énormement de monde, et j'ai appris récamment que le jeu est passé gratuit jme suis dis que y aurai plus de monde d'ou mon retour. Je ne joue que en monsterplay et mon experience du jeu n'est pas parfaite.

Sinon j'ai jouer a tous les grands classiques dans ma jeunesse ( everquest, wow, et tout le tralala)

Pour finir, j'ai lu le reglement de la tribu et l'approuve à 100%

( Faites moi savoir si besoin d'info supplémentaire ) 

en esperant vous rejoindre prochainement!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Umbhra [Accepté] Répondre en citant

Rebonjour :)

Perso, je suis POUR.