Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rageux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

### Capture de discussion : MI_Hemoglobiine 26.12., 09:45 PM ###
[21:27] Hemoglobiine: ¨¨
[21:28] Hemoglobiine: tu a propbleme toi
[21:28] Hemoglobiine: probleme
[21:28] Tueurdumal: dekoi ?
[21:29] Hemoglobiine: va t acheter un autre jeux xar ses ses pour focus tj les meme tu et un gros.... de premiere
[21:30] Tueurdumal: mdrrr et a qui ai je l'honneur? pour ne plus le focus peut-être mais vue les insulte hummm pas trop gentil
[21:31] Hemoglobiine: ses vrai tuer un petit level 52 ses super vue que tu joue comme un fillette de 2 ans tu a de l espoir que on tuer du lv 52 tu deviendra fort
[21:33] Tueurdumal: re donc tu et le lvl 52 ?
[21:34] Hemoglobiine: non sa mere ba oui pff
[21:35] Hemoglobiine: sa t eclate alor
[21:35] Tueurdumal: oui donc je suis dsl mais quand tu veux taper les lvl 75 ils cour en rond pour pas mourir certes franchement sa m'amuse pas de taper moins fort que moi mais il y avés pas de chois dsl
[21:36] Tueurdumal: tu a qu'a dire a t copain héros de moin regarder le classement et ce battre au lieux de fuir
[21:36] Hemoglobiine: je te parle pas de sa je te parle que ses bien de tier un lv tu va bien faire dodo se soir
[21:37] Hemoglobiine: vue que tu joue comme une gross m...
[21:37] Hemoglobiine: tu ses pas jouer ses tout
[21:38] Tueurdumal: bon écoute je m'excuse tu continue avec t insulte va coter héros et jouer si t pas content va te faire mettre ok je suis pas la pour faire blabla parce que l'autre je les tuer ou non lâche moi et va voir ailleurs si ji suis con.... merci
[21:39] Hemoglobiine: ok via argron tu va perdre je vai te focus ton petit foco de m...
[21:40] Tueurdumal: hein argron ok pas de soucie si vous m'aimer a se point j'aime sa Wink
[21:41] Tueurdumal: vous m’apporter de l'importance merci Wink
[21:41] Hemoglobiine: oui tkt pas pour sa je te pete les yeux fermer ton faucho
[21:42] Hemoglobiine: cool ses bien pour toi met tkt sa me donne envi de monter mon chasou comme sa pour vous tuer tu ses pas le plaisir que j ai et un conseil repli vite
[21:43] Tueurdumal: ouai si tu veux sa me flatte Wink si t rageux ji peux rien je suis la pour mourir et tuer donc je t'attend
[21:43] Hemoglobiine: pas de souci
[21:44] Tueurdumal: sinon c tout ta cracher tout ton venin sa y et ?
[21:44] Hemoglobiine est hors ligne ou n'existe pas. Votre message n'aboutira pas.

Que dire  ........hummm ON M'AIME Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

Mdr ! Love it !

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

Mais c'est qui ce mec ? Encore BébéOrquise ?

Revena

M1P
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

un lvl 52 dans les landes, il s'attend à quoi ? une haie d'honneur ? un chemin en pétales de rose ?
Nous savons tous qu'il n'y a pas de Kevin sur LOTRO, mais on a plein de orquise Mr. Green

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

Mdr! Focus! ^^

dc si j'ai bien compris c'est argron?

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Rageux... Répondre en citant

Bai je pense ou alors c'est un de c pote ^^ FOOOCCCUUUUSSSSSSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Rageux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange