Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Throught

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour aux fléau,
Je poste ma candidaure de ouargue r5 (bientot6) afin de voir comment fonctionne une guilde de monster,

mes dispo sont souvent en apres midi et le soir apres le quotidien raid heros (ost actuellement)

En esperant vous rejoindre bientot,
Trought

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Euh bonjour

Ca me semble bien léger comme présentation.
A voir,

Revena

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, une tribu monster fonctionne comme pour les héros...

Mais pourrais-tu nous en faire apprendre plus sur toi, histoire que l'on sache quoi répondre. car comme ça (very light), c'est pas très aguichant.
sinon, comme tu fais des ost, tu as mumble? tu sais suivre une cible d'assist? (en gros si tu sais jouer en groupe). Et te concernant, pourquoi ouargue? aimes-tu rire? aimes-tu faire rire? es-tu un rageux? xD

Tant de choses à savoir ^^

Throught

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Effectivement apres relecture, ce fut light,
annah etai entrain de me farmer durant le post de ce topic ^^

Donc effectivement je sais suivre une cible d'assist, même si le ouargue et plus là pour stopper les fuillards.
pourquoi ouargue, car j'aime me planquer, prendre a revers, stuner, doter, vanish, doter, conjer pour finnir la cible.

Sinon je suis assez plaisantin sauf en raid ou le serieu prime.

Coté héros je suis un capitaine chez les LVR.

rageu? uniquement envers toldor qui arrette pas de me traque en boucle, a croire qu'il ne m'aime pas^^

cependant je tiens a rapeller que mon ouargue c'est comme mon reroll, ma conf et mon héros primerons toujours,
si je ne suis pas recruter par rapport a ce détail, je comprendrai tres bien.

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Bon, pour moi, pas de soucis.
Pour info, nous jouons aussi en PVP héros. A l'occas, rejoins un raid BOUMBAYE que nous puissions te connaitre :)

Et si j'ai bien suivi, tu connais Kashi de plus ;)

A bientôt IG

Revena

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Okay avec la présentation j'vote pour

micro

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

raid boumbaye mais lol je vais reco mon fn moi mouahahahhahahahah

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Yop !
Pourquoi pas pour ma part.

M1P
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Vu le nombre de oui et étant favorable moi-même, j'ai "tributé" Throught cet après-midi.

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Ca marche Wink

Donne lui le Mumble !!! :p

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté] Répondre en citant

Okay oki tu as bien fait! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Trought ouargue R5 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange