Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature akbargash [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akbargash
Tribu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: candidature akbargash [Accepté] Répondre en citant

salut a tous les vilain monstres !!

je me présente chez vous car je commence a avoir fait le tour coter héros (sauf pour les raids ou je suis encore super actif)
sinon mon vilain s'apelle: akbargash
classe: CDG
rank: R6
j'étais anciennement DAWAZ mais plus un chat dans la tribu (rift est passer par la) et j'etais seul a vouloir resister encore et toujour a l'envahisseur branbran donc voila je poste chez vous.

sinon pour les TP j'ai tol2 titi2 luga1 et ...... je crois que c'est tout ou sinon c'est des TP qui sont que tres rarement utilisé.
mais je les ferais si besoin (si les heros veulent bien qu'on gardent les forts ^^)

voila sinon que dire de plus....
irl peut etre je vie en alsace et j'ai 24 ans j'ai une tite femme et une fille de 17 mois donc si des fois je fait un afk brutal c'est pour ma fille (je le fait meme en raid) pour moi c'est ma fille avant tout.
voila voili voilou bon jeu a tous les pas beaux et merci.

ha oui j'ai mumble 1.2.2 (compatible avec le 1.2.3) TS 2 et 3 et meme skype donc pas de prob de ce coter ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: candidature akbargash [Accepté] Répondre en citant

Salut , hihihi belle candidature u autre CDG ne fera pas de mal  Very Happy pour les TP c'est vrai que c'est assez important on les utilise en raid c'est le seul moyen pour se déplacer rapidement dans les landes donc voila  Laughing .

Pour ta fille et pour les AFK brutale je n'ai rien contre Razz L'IRL avant tout .

Bon voyons mais ami vilain et (vilaine ===> Revena)  pour leur réponse , ou question hihi .
A++ I.G Twisted Evil

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: candidature akbargash [Accepté] Répondre en citant

Re

Donc, comme d'hab je vais parler franchement. Je n'ai pas aprécié que Tueur te guilde ainsi sans aucune demande de recrutement. Après, je sais que je ne dois pas t'en vouloir à toi, mais plutôt à mon collègue officier... qui n'a pas fait son travail.

On reprend donc ...

Je ne suis pas contre ton recrutement. Par contre, niveau TP c'est trop juste. Vous êtes plusieurs à devoir les travailler donc, ça pourra se faire.

Côté PVP donc, pas de soucis pour ton recrutement .. déjà fait .. (>< Tueur !!!!)

Côté PVE : a voir... dans tous les cas je ne partirai pas de ma conf. Les gros raids ne m'interessent pas... trop long à mon goût et ça me soulerait vite ... là biensûr, je parle uniquement en mon nom.

Je souhaite tout de même savoir si tu comptes jouer souvent en PVP ou si tu es casual.

Bon ben bienvenu ^^

Revena

akbargash
Tribu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature akbargash [Accepté] Répondre en citant

je pense revenir de plus en plus coté PVP monstre donc oui vous aller me voir et devoir me suportez sur mumble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: candidature akbargash [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange