Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkhaan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhaan
Tribu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Yop salut les vilains, je m’appelle Alexandre, 28 ans, régisseur dans une zone commerciale sur Limoges (ville la plus calme et la moins énergique de France)

Je suis sur le jeux depuis le jour de sa sortie. 
Je fais actuellement parti de la guilde "héros" Les envoyés des Valar où je possède toutes les classes au lvl65.

Mes mains étant:
- Gats, capitaine
- Xaender, GDR

J'ai toujours préféré le côté monstre en PvP où l'esprit à toujours été meilleur que chez les héros adeptes de la compétitions.
Je possédais un flèche noir R9 (Sapiksa), mais il a été transféré sur Eldar. La communauté FR me manquant, j'ai rejoue mes 2 monstres du début.

- Darkhaan Swordbreaker, Chef de guerre R5
- Redhunter, toutou R4

Concernant les TPs je n'en ai malheureusement q'un par perso (TOL 1), les quêtes sont devenues impossible avec mes horaires et le surnombre de cambi squattant les coins de quêtes. De plus quêter avec un CDG: t'es pris, t'es mort...

Pour les suivi de raid, aucun soucis je fais du PvE Hl depuis mes débuts sur les meuporgues, donc écouter le lead, suivre les assists c'est ok. De plus j'ai TS et Mumble d'installé sur mon ordi.

Si vous avez des questions

Salut

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Et bien que dire... POUR !

Présentation : Rien à dire... Nickel Smile

Pour les TP, on peut toujours t'aider à avoir les principales. C'est vraiment très important.

A bientôt dans les Landes et dans la tribu je pense ^^

Revena

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

YOP , mon chers ami GATS alors comme sa tu postule chez nous  Laughing pour moi sa me va je te connait bien et je t vue hier ou avant hier en monstre et je n'es rien vue de spécial qui te manquer
Pour les TP faudra les travailler un-peu on viendra t'aider si besoins parce que en raid c'est très utile pour ce déplacer .
Donc je crois que j'ai rien oublier , voyons mes collègue . 
Je suis Tueurdelumiere Monstre  Twisted Evil ( Leiinhart GRD 65 ) en héros j’étais chez vous avant .
Je te dit A++ I.G l'ami Razz

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Comme je te l'avais dit précédemment hier, je suis d'accord pour que tu rejoignes la tribu.
Un effort sera tout de même à faire concernant tes TP, si besoin d'un coup de main, on s'arrangera.

J'aurais aussi une autre question étant donné que je connais les impératifs du PVE HL, combien de soir par semaine peux-tu être libre ?

A très bientôt !

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

lol Tueur, tu fais ton Yannux ?

Citation:
Je suis Tueurdelumiere Monstre  Twisted Evil ( Leiinhart GRD 65 )

Mdrrrrrrrr

Tueurdelumiere

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Non , c'est juste pour lui dire qui je suis vilaine Evil or Very Mad

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Ouai osef quoi :p

sboobidark
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Hello Dark. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
A+ IG
Je suis Sboobidark Monstre  Twisted Evil (Araddan GDR 65) .............................. Mort de Rire

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Mais lol ...

arkjed
Tribu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

hey salut toi,

une vieille connaissance que j'avais pas croisé depuis .... 2 ans?

content de te revoir en tout cas et du côté des moches en plus ^^

Darkhaan
Tribu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

arkjed a écrit:
hey salut toi,

une vieille connaissance que j'avais pas croisé depuis .... 2 ans?

content de te revoir en tout cas et du côté des moches en plus ^^

Heu... C'est qui?

Sinon je bosse mes TPS tranquilou

Je viens de récupérer tout les TP1 et TP tol2

arkjed
Tribu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

lool mon perso héros c'est jed (quelle surprise vu le pseudo  Mr. Green ) croisé chez les compagnons de sylvebarbe à l'époque où ton gardien trainait par là....

Darkhaan
Tribu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

Hey oui j'me souviens très bien!

Il me semblais que tu étais plus spé héros  Very Happy

arkjed
Tribu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté] Répondre en citant

j'ai sombré vers le côté obscur....

ha non, celui là il sort en novembre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkhaan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange