Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaklukts
Tribu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté] Répondre en citant

19Bonjours, alors voici mes principale coordonné de mes personnage :

Mon Main : Chef De Guerre rang 5 (4000 points pour etre rang 6 ) j'ai tous les tp1 et tp2 mais seulement 1 tp3 j'ai acheter tous ce que je pouvais au rang 5.

Mes Reroll : Faucher rang 5 j'ai tous les tp1 mais seulement 3 tp2 et pas de tp3 pareil j'ai acheter tous ce que je pouvais au rang 5. Un Fleche Noir rang 4 je n'ai pas beaucoup de tp avec mais j'y travaille et j'ai acheter a pe pres tous aussi.

Je suis dispo tous les soir et dans la journée si besoin.

Expérience tribu : Je suis passe surtout dans des petite tribu ou des tribu de confrérie héros.

Je joue a lotro depuis maintenant environ 4 ans, quelque mois après la sortie du jeu en faite. Je vais sur mes 19 ans.

Voila pour les info principales merci d'avance de prendre en compte ma candidature et si vous voulez plus ample information sur moi vous pouvez me contacter IG sur "Shaklukts", "Evilkeeper" ou "Crosfire" a partir de 20h30/20h50 tous les soirs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté] Répondre en citant

Rebonsoir !

Belle présentation, pour moi ça sera oui.
As-tu Mumble ?

A bientôt !

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais que tu joues avec nous par contre avant de décider.
MP nous lorsque tu seras co.
A bientôt,

Revena

(Revena, Shinuky, Nefernat)

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté] Répondre en citant

Salut , pour moi c'est oki rien a dire de plus ^^
a++ I.G Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature shaklukts Chef De Guerre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange