Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krashnarouk [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krashnarouk

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Salut a vous jaimerais entrer dans Fleau car jaime pvp et jai deja fait des raids avec dumb et raise  et vous avez l air d etre une bonne conf  qui me plairait bien
En ce qui me concerne je mappelle Mathieu jai 21 ans je suis dispo tous les jours plutot l apres midi et le soir les weeks end toute la journee
Mon perso monstre sappelle Krashnarouk il est rang 3 et cest un chef de guerre
Jespere pouvoir entrer dans Fleau ca me ferait vraiment plaisir et je serai dispo pour tout raid (enfin presque ) alors au revoir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord : Ta demande vient d'être déplacée ... Elle était carrément sur le sujet "Devenir Fleau"... Un petit effort, tu n'as pas vu les posts des autres ? Mad
Pourquoi avoir choisi Aragon164 en pseudo de compte ? Est-ce un de tes persos / monter ? (Lire la partie "Devenir Fleau") 

Pour le reste, ça me va, quelques infos. A ce soir si tu es là que nous puissions juger clairement de ton jeu Smile
Le recrutement : j'attends l'avis de mes amis, mais je suis plutôt POUR actuellement.

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Concernant tes TP tu en est où ?
Tu as un micro et TS3 ?
Essaye de compléter un peu  ta présentation qui me semble relativement imprécise ^^
As-tu le trait de rez amélioré ? Car ces derniers temps, en raid il m'arrive de recevoir des rez à 1k3 pv soit one shot direct.
Dans l'absolu je serais plutôt pour.

A bientôt.

Krashnarouk

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Fin de ma presentation Répondre en citant

Tout d abord je suis desole si je me suis gourer pour l emplacement de ma lettre jen suis vraiment desole
Et dailleurs merci de mavoir repondu aussi vite
Je repond pour Revena le nom Aragon164  a ete donne au pif lors de la creation de mon compte
Jai un heros qui sappelle Ehliadan c est un elfe gardien des runes

En concernant Raise
Oui jai un micro

mes traits vont evoluer un max la ( car jai des pts de destinne en reserve )
en ce qui concerne l emplacement de ma lettre je suis encore desole  et raise ne tkt pas jai tout prevu pour le pvp
En ce qui concerne le reglement je l approuve a 100 %
Merci et Invitez moi lol

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

lol ?

1 ) Nous n'avons pas dit un OUI définitif
 2 ) BANZAÏLOL ? (ça me rappelait juste une certaine autre demande de recrutement ^^)

Donc, je redis juste : Si tu es là ce soir, et que nous le sommes aussi (logique ^^), demande à grouper avec nous afin de te voir jouer et de t'entendre un peu Wink

A ce soir donc peut-être

Revena 

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Salut , bon a ce que je voie mais 2 ami sont méchant avec toi rhoooooo la vilaine et vilain  Laughing

Allez sérieux pour moi c'est OKI juste travailler t'es TP si tu les a pas tous et le trait de rez CDG améliorait parce que nous faucheur déjà con meure en hummm 5 ss en étend full vie si on reviens avec 1.300 PV heuu je peux même pas faire un pas Very Happy Very Happy j’espère que tu et pas trop timide mais pas trop pipelette non plus Laughing je te dit a une prochaine dans les landes alors .
(Tueur faucheur R.9 et je suis apparemment le meilleur faucheur de Sirannon a se con dit MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA) Twisted Evil
A++ I.G

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Mdr tueur! non c'est mon faucheur R4 le meilleur! lol

Bref. Mon avis (même si ça ne compte pas, n'étant pas off :p), bah à première vue, pourquoi pas. Après c'est vrai que le trait rez combat.. ilo faudrait plus que 1.3k.. étant ouargue c'est pareil que faucheur...

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Je répète depuis le départ : Tout le monde peut donner son avis Wink

Et bien au contraire, ça prouve l'intêret des membres pour la tribu.

Le choix définitif est pour les offs et chef de tribu mais nous tenons compte de l'avis de tous dans la mesure du possible.

Amicalement,

Revena

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté] Répondre en citant

Ahhhhhhhhh lol ...

Je crois que je t'ai aperçu avec ma profa... désolée si c'est toi, je n'avais pas retenu ton pseudo ^^
J'étais présente en fin de soirée, en mode *Peace and Love*
Je ne tapais pas les héros, pas un seul point... je healais juste quelques monsters que je croisais par ci par là ...
=> me suis faite défoncer x fois... ça cherche du point ... me demande pourquoi ...
 * se tape sur le front* Ah oui le R15 de Bran ^^ ..
Mais j'avoue que Ligney ou même Tata M. n'ont eu aucune pitié ^^ (rien à voir avec vanyar décidemment ... me donnent tous envie de partir là bas ...)

Enfin sur ce, si c'était toi, j'espère que tu as reussi à faire du point Wink

Revena (Shinuky, Nefernat)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Krashnarouk [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange