Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement aklukshap [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aklukshap

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Very Happy  bonjour jaimeré intégré la tribue fleau pour mon evolution au sein de votre tribue qui ma l'air simpas et surtou tré organisé je sui tré motivé pour les raid étant donné que je ne cherche que sa merci davance

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

hum... désolée ça sera non pour moi Mad

Je ne te connais pas mais la présentation me fait peur :'(

Bon jeu

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Une présentation totalement baclée qui tient en 3 lignes !
Aucune information concernant tes monstres, leurs TP et encore moins leurs rangs !
Pour ma part non merci !

Codialement.

EPO
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Salut , c'est vrai que ta présentation et vraiment petite pour ma part je suis mes amis , essaye voir d'en refaire une en te presentant toi et tes monstres leur rang , les TP ou tu en est , ça fait combien de temps que tu joues , en enfin le (tu as quelle age ?) voila merci a toi
A++ I.G

M1P
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Français : 0/20. Redoublement du CE2

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

M1P a écrit:
Français : 0/20. Redoublement du CE2
J'avoue que quelques efforts auraient été les bienvenus !
Le post sera clos et le recrutement refusé si aucune amélioration n'est apportée !

Akhuburz
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

pas d'accord non plus!

surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe... donc si tu ne sais pas utiliser ça, je te vois mal réussir à suivre une cible d'assist.

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Hier tu as joué un peu avec nous, et nos raids ne sont pas fermés.
Donc, même si nous ne te recrutons pas, tu pourras rejoindre nos raids ouverts.

Je t'ai expliqué pour installer l'audio hier soir et je suis d'accord pour t'expliquer comment mettre la cible d'assist si tu ne l'as pas encore installée, mais pas durant les raids ^^

Pour la demande de recrutement par contre, je ne peux rien faire pour toi. Un effort que diable !!!
Refais ta demande si tu souhaites toujours nous rejoindre...
Présente toi etc etc ...

Bon jeu

Revena

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé] Répondre en citant

Ok... pas l'air motivé ...

Je t'ai pourtant aperçu en pvp ^^

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: recrutement aklukshap [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange