Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARAIGNAR [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARAIGNAR
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,Je me présente mon prénom est frédéric, la trentaine  ^^ je cherche une tribu sympa, pour jouer avec des joueurs serieux, et donnant envie de jouer monster. J'ai participé à plusieurs raid avec RAISE ou DUMB en lead ce qui me conforte dans l'idée que la tribu connait bien le jeu de monster.    

Coté monstre :Gnégné "araignar" R6
Ouargue "Jtemord" R5
Tribu actuel: Aucune
TP :Concernant les TP , Manque 1 tp (oups)

Coté heros :

Chasseur lvl65 
Cambi lvl 65

En ce qui concerne les heures de jeu je peut être present, le matin, le midi, le soir et la nuit. Voilà

Pour plus d'information vous avez mon mail.
Merci de m'avoir écouté en éspérant faire parti de votre tribu.

Au plaisir sur le jeu ++
Frédéric.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ami monstre , alors pour moi je t'ai vue jouer assez souvent et sa me suffit t'en que tu c'est suivre le lead , cible d'assiste , et connaitre ta classe sa me va Laughing bon j’espère que tu c'est te lâcher passe que on a des gros boulet dans la tribu qui font que les con mais bon (j'en fait parti) on et très sérieux quant il faux Laughing .

Après on et sur Team Speek 3 ( T.S 3) si ta pas faudra le télécharger c'est assez important en raid .
bon je crois que j'ai tout dit ou peux être , on verra mes camarade OFF si il vont te t'accepter ou te fouetter Twisted Evil Twisted Evil .

Aller a une prochaine dans les landes (meilleur faucheur de siranon R.9 et je casse tout) bon je me la pète un peux Very Happy .
a++ I.G

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis plutôt pour.
S'il ne te manque qu'un TP, c'est pas bien grave, ça se farme relativement vite.
Tu as bien un micro si j'ai bonne mémoire ?

A bientôt !

ARAIGNAR
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapide, j'ai bien TS et un micro.

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne te connais pas, mais je suis POUR si les autres offs le sont.
Bonne chance et bon jeu,

Revena

Goelland
Tribu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Ah mais je suis off moi aussi!!!

Pour le peu que je puisse apporter comme avis, ce serait un POUR Smile
La seule différence entre etre en raid Tribu ou en pick up, c'est le montant du chèque pour raise avant d'y participer :'(

ARAIGNAR
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous et toutes Okay

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu Smile

(Mais euh Goelland !!! Tu avais dit que tu serais absent !!! On en profitait pour recruter à fond !!!  Non, plus sérieusement, nous n'avons pas attendu car tu avais dit être absent :p)

Revena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: ARAIGNAR [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange