Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akkos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkos
Tribu

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Akkos a été créé à la base d'un délire de confrérie, puis j'ai commencé à aimer à jouer mon p'tit profa ^^

Coté monstre :

Profa Akkos R5

Tribu actuel: Dark Pigs , pourquoi se nom ? tout simplement un clin d’œil a notre ancien nom de confrérie ( les cochons de l'espaces  (que certain doivent connaitre) devenu Ars Caedis)

Concernant les TP , ils sont en cours de farm.

Coté héros:

Chasseur lvl65 Keal R9 (que certains doivent connaitre ^^)

Je joue principalement mon héros, mon profa est plus un reroll pour moi avec qui je m'amuse bien donc les soirée je viendrais souvent après les instances ou raids ( si je ne suis pas retenu à cause
de ce détail, il n'y a aucun soucis je comprend très bien ^^)

IRL

20 ans et étudiant

A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sboobidark
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Keal et bonne chance pour ta demande Smile  

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire à partir de quelle heure tu peux te connecter avec ton monster (en moyenne) ?
Envisages-tu de passer quelques soirées complètes en monster de temps en temps ?

A bientôt.

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Bijour bai pour moi sa me va je t'ai croiser un bon paquet de foi tu ma l'aire de bien savoir jouer (après faut pas se fier au apparence Mr. Green je rigole) pour les TP tu pourrait nous dire les quelle tu ah stp ? merci bien.
Bai voila c'est tout on marche sur TS mais vue que tu fait des raid et autre je pense que tu doit l’avoir , si non , a télécharger Laughing voila
Faucheur R.9 qui meure 7 a 10 foi par combat Twisted Evil (et j'aime sa) Twisted Evil .
a++ I.G

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

Je suis Ok avec les questions de mes 2 collègues.
Je ne suis pas contre ton recrutement.

A bientôt

Revena

Akkos
Tribu

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Pourrais-tu nous dire à partir de quelle heure tu peux te connecter avec ton monster (en moyenne) ?Pourrais-tu nous dire à partir de quelle heure tu peux te connecter avec ton monster (en moyenne) ?

Cela dépend des soires, mais se sera surement vers 22h30-23h ( après les sorties conf), sinon je peux être présent certains après midi

Citation:

Envisages-tu de passer quelques soirées complètes en monster de temps en temps ?

Oui bien sur il y a possibilité que je passe des soirées en monster, mais je privilégie mon héros (donc les sorties conf) 

Citation:

pour les TP tu pourrait nous dire les quelle tu ah stp ? merci bien.

Pour le moment j'ai :

Gram
Tol: 1,2 et3
Luga: 1
Titi: 1

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Je dis : POURquoi pas :p

N'oublie pas TS hein ^^
Obligatoire pour les raids tribu.

A bientôt peut être

Revena

Akkos
Tribu

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Ts2 ou 3 ? ( j'me suis vraiment habitué a la qualité de son de Mumble ^^ )

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

TS 3 :)

Quand tu seras co, MI nous que nous te donnions l'adresse.

M1P
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Akkos [Accepté] Répondre en citant

Un profa, c'est bien ça Smile je suis également pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Akkos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange