Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande: Sboobidark [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sboobidark
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous les Fleau,

Âpres une très longue pause d'environ 6 mois, je fais mon retour sur lotro(retour prévu pour le 1 juillet, après les examens :p) et je suis donc à la recherche d'une Tribu stable, organisé, ou l'ambiance est conviviale et sérieuse (surtout :p). Je souhaite aujourd'hui retrouver le plaisir de jouer en monstre avec des joueurs sérieux (et sérieuses) qui connaissent leurs classes Very Happy . Après avoir discuter avec Raise, je pense que Fleau correspond tout à fait à mes attentes et j'espère pouvoir vous servir du mieux que je peux.

Coté Monstre:

Main: SBOOBIDARK faucheur R7 ( à 18k du R8 si je me souviens bien)

Précédentes tribus: Palm Beach. Pourquoi vouloir changer? parce qu'il n'y a plus personne a part quelque irréductible. Aujourd'hui elle est presque devenu une conf fantôme.

Horaires de jeu: Ça peut aller de 9h 10h du matin a 23 h- 00h00 avec quand même des pauses entre Laughing .Globalement une bonne disponibilité.

Tp acquis/encours.: Tout les tps sont acquis sauf ceux de la mine Bannir

Rerolls: Tuvavoirtagueulternos, Ouargue R4, qui pourra être monté en cas de besoin. A savoir qu'il n'a pas beaucoup de TP.

Coté héros:

Sbooberthnight, capitaine lvl 65 UNBORN LEGENDS
Nightarrowsir chasseur lvl 65 UNBORN LEGENS
Folaran gardien des runes lvl 45 SDF Very Happy

Sinon, en ce qui concerne les conditions requises:

.  je possède Teamspeak 3
         .  La cible d'assist, je connais, vous inquiétez pas Smile
         .  J'écoute le chef sans souci
         .  j'aime pas non plus les loot en combat

IRL

Thomas, 19 ans (bientot 20 :p en fin d'année), domicilé à Lyon.
Etudiant Mr. Green

Voili voilou, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout, je me tiens a votre disposition.

bon jeu et a bientôt IG
"Sboobi pour vous servir"

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Re et bienvenue sur le forum,
Comme je te l'ai dit en MP c'est oui pour moi je te connais depuis longtemps.
Donc je te dit merde pour tes exams.
A très bientôt l'ami.

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

NON !!!!! Je dis NON !!! Pas encore un Lyonnais !!! On est envahis !!! xD

Plus sérieusement, vu ta présentation (je ne te connais point ^^), et le fait que tu connaisses un autre Lyonnais ... grrrrrr (Raise), je dis OUI. A voir à ton retour par contre. Raise te donnera le TS.

Par contre, il faut que tu saches, tous ont obligation de me saluer par une phrase toute simple .. "Oh Grande Prêtresse Revena, ta tribu te salue" (punaise j'ai cherché quelle connerie mettre mais là, pas beaucoup dormi alors ma blague est à deux balles...)

Ah j'oubliais : MERDE !!!!!!!!!   (pour tes examens)

A bientôt,

Revena

sboobidark
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Je dis pas que mon gameplay sera le même qu'il y a 6 mois mais je ferais de mon mieux pour le retrouver  Very Happy
"Oh Grande Prêtresse Revena, je vous salue et vous remercie pour votre gentilesse" Bannir

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

:p

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Bon, dès la fin de tes exams essaye de pm : Revena, Yannux, Dumb ou moi pour que tu sois guildé.
A bientôt l'ami !

sboobidark
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Ok ça marche, pas de problème Okay

Je vous dis a dans 19 jours alors :p

Amusez vous bien et toi Nerylh, ne prend pas trop d'avance sur ton r8, je compte bien te rattraper Mr. Green

A+ IG

"Sboobi pour vous servir"

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Hum, hum, il me manque 2100 pour le R8. Mouhahaha !

Shagratt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

COOL ! Sboobi est de retour !!! Very Happy

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Sboob, tu te co quand ? /rage xD

sboobidark
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté] Répondre en citant

Vas y arrête, j'ai déjà assez la rage comme ça. /détesterRaise  :p
Tkt quand je serais là, je te lâcherais plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Demande: Sboobidark [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange