Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement eolendaw [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eolendaw
Tribu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente Eolendaw,  je suis un FN pas rankez. Je viens de commencer le seigneur des anneaux coté monstres et j'aimerais bien rejoindre votre tribu pour en apprendre un peu plus, pouvoir évoluer parmi vous et pouvoir aider à faire évoluer les moins forts par la suite. Je suis assez souvent présente sur le jeu, j'ai une connexion journalière je peux me connecter le soir et le week end.

En espérant vous rejoindre.

Bonne journée Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

Petite présentation mais comme tu es la chérie d'un de nos membres, pas de soucis pour moi, c'est OK Smile

Et hop, ça ferait un petit couple de plus ^_^

A bientôt

Revena
(Pense a monter tes tp hein :p)

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Ok, par contre comme l'a dit Yannux, les TP à travailler.
Par contre tu pouvais pas dire que ton homme était dans la tribu ? xD
Hop, 3e couple de la tribu ;p

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il va falloir avoir une petite discussion ....

Je te vois depuis quelques jours te co, dire que tu ne restes pas et déco direct.... (Même pas le temps d'un échange sur un perso en fait)
Puis-je savoir quels sont les noms de tes héros s'il te plait ?
De toute façon, tu ne joues plus du tout Monster n'est ce pas ?
Je ne pense pas être parano, mais ton attitude sent le spy ... alors si ça n'en est pas, explique nous Wink 

En attente de ton explication,

Revena

eolendaw
Tribu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet je ne reste pas vraiment longtemps quand je me connecte mais mon ordinateur lag énormément quand je me connecte sur le serveur. 
Mon héros est un menestrel level 41 au nom de Djess
Si je passais juste en coup de vent c'était pour me tenir au courant de se qu'on avait comme fort pour avancer les TP un maximum malgrès mes lags ! Je voudrais évoluer mes TP un maximum avant de me mettre dans le PVP!
Je suis désolé et je vais tou faire pour revenir assez vite et me ratrapper !

Bonne soirée !

Revena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Ok pas de soucis, suffit de nous le dire Smile

Bonne nuit

Goelland
Tribu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté] Répondre en citant

Concernant ton problème de lag, j'ai cherché sur internet car j'ai le même problème, il semblerait qu'au dela des règlages graphiques au minimum, il faut régulièrement défragmenter son disque pour booster les temps de chargement des données.

Ca peut aider a améliorer le chargement des têtes de pioches contre qui on se bat et donc fluidifier un peu le bouzin.

Après je vais me faire taper sur les doigts mais sur vanyar y a plus de monde mais perso je lag pas du tout.... *sifflote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: recrutement eolendaw [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange