Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherokee [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherokee
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Salut à vous !

Je postule chez vous avec mon ouargue r5 pour passer de bon moments de folies en pvp, j'ai entendu que du bien de votre tribu

Mes persos:

-Cherokee, ouargue r5, pas encore tous les tp mais les essentiels sont ok ^^
-Crashtarat, FN r5 que je sors rarement (créé il y a 3 ans...)

-Dunebor, gardien presque r7 que vous avez du croiser quelques fois das les landes.

J'ai une bonne expérience du jeu, mais plutôt côté héro... je vous prévient de suite que mon perso principal reste Dunebor, mais j'aimerais entrer dans votre tribu pour connaitre un peut plus les possiblités que lotro offre côté monstre. J'ai déja joué un peut avec raise et revena et j'en garde évidemment de bons souvenirs, c'est aussi pour ca que je postule ici.

Sinon Irl j'ai 17 ans et je vis en Suisse (très beau pays ^^). Je vais commencer cet été des études en architecture et je suis musicien. je suis plutôt casual, mes horaires de jeu ne sont pas stable mais je serais co surtout entre 19 et 21h en semaine et peut être l'après-midi et le soir le week-end ^^

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée !

A+ dans les landes

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Coucou :)

Pour moi, c'est OK !!!!

Nous nous connaissons depuis un certain temps, mais plutôt avec Nerylh et Nefy :p

Je te trouve fort sympathique alors pour moi, aucun problême.

J'espère juste que l'ambiance sur TS ne te choquera pas si tu es recruté ^_^
=>
On a dans la tribu quelques spécimens (Non, non, je ne nommerai personne ... sinon Tueur, Yannux, Dumb, Kounette, Goellandlesansmicroquienaunmaintenant, Micro (Il fait des bruits bizarres sur TS parfois !!!), Tombii Tombii (erf déformation due à Tombii) etc etc etc vont m'en vouloir de les citer .. oups.. c'est quoi la touche pour effacer ?).

En tout cas, essaye de te co un soir pour jouer avec nous et parler un peu sur TS :p (On te donnera l'adresse quand tu te connecteras sur le jeu. MP nous)

A bientôt vieil ami :)

Revena

cherokee
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

J'ai oublié de préciser que j'ai mumble et TS mais je ne parle (toujours) pas :p C'est un probleme ou pas ?

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Euh non :p Y'en a beaucoup qui ne parlent pas (pour x raisons) .. en fait, on entend souvent les mêmes je crois ... lol

Moi je ne suis pas du tout bavarde :p

Revena

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Dune,

Je vais faire concis, je te connais depuis mes débuts sur Lotro, tu es quelqu'un de mature même si tu es jeune.
Tes horaires de jeu ne correspondent clairement pas à la Tribu, néanmoins je dirais oui.
Tu pourras tout de même venir en raid avec nous le week end, donc bon, pas de soucis.

PS : Suisse ? Need chocolat ! Need gold ! Dis, tu m'envoies un lingot ? ;p

A bientôt.

cherokee
Tribu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Puur le chocolat c'est avec grand plaisir que je t'en encoie ! par contre pour l'or... C'EST UNE LEGENDE qu'il y en a en Suisse Mr. Green

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Cherokee [Accepté] Répondre en citant

Salut , bon moi je ne te connait pas mais vue que les autre oui c'est ok pour moi Wink
a++ I.G

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Cherokee [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange