Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum

Fleau PvP Monster Sirannon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernos
Ami des Fleau

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je parlais avec Raise et Ho miracle c lui qui fait les propositions de recrutement et qui lead !! ça fait du bien d'entendre un lead quand l'on viens d'un monde comme estel ou Eldar !!!

Dans le monde d'ou je viens, j'ai vue beaucoup de chose coté monstre comme coté héros. J'ai fait que une tribu : Requiem.

Je me présente : Nicolas, 33 ans et encore toute ses dents ! mais pour combien te temps ?? mystère !!

Je joue à LOTRO depuis un moment maintenant et j'ai commencer mon aventure monstres il y a 3 ans. J'ai commencé Requiem et je le suis resté 3 ans quand même. Je suis parti de estel pour allez sur Eldar mais, snif, pas mieux donc, je suis arrivé sur Sirra.

Je suis un CDG de R8 et un faucheur de R7. Je vais parti des gens qui aiment leader mais pas tout les soirs car j'ai une petite famille qui aime pas quand je parles fort !! Very Happy .

Je maitrises assez bien mon CDG et j'aime être dans le groupe du lead car ça me donne une pression supplémentaire. Aknos est un veille ami de estel mais il ne viens plus depuis un moment Very Happy bref...

Tout ça pour dire que je suis tenté par l'aventure Fléau, car j'avoue que le peu que j'ai eu en contact ou en vocal me séduit assez et me donne une bonne impression.

PS : J'ai tout les TP même le TP mine 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Bonsoir,

Rien à dire, bonne présentation.
Pour ma part ça sera OUI !

A bientôt !

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi c'est OK.
Dans quelques jours (j'espère) ça bougera plus sur Sirannon ... ce soir, jour de reprise des serveurs, c'est mort Mad

En tout cas, sois le bienvenu sur Sirannon
Amicalement,

Revena

Revena
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Welcome :)

Pour fêter le retour du serveur, première recrue :p

Infernos
Ami des Fleau

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

ça c'est de la fête !! merci pour l'acceuil !!!!

Tombii
Tribu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue chez nous et sur le Forum ! Smile

Tueurdelumiere

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Hola , bienvenue sur le forum , vous connaissez déjà ma réponse Wink hihi.
a++ I.G 

Raise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé] Répondre en citant

Bulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Welcome home !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Infernos/Habrax [A Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleau PvP Monster Sirannon Index du Forum -> Fléau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange